Transitive Society et Jostle s’allient pour distribuer et faciliter l’adoption de la plateforme People Engagement® en EMEA

Paris, le 17 janvier 2013 – Transitive Society, société française de conseil en stratégie basée à  Paris, spécialisée dans l’accompagnement des organisations dans leur développement et leur transformation par le biais de la collaboration, interne ou avec leurs clients, et Jostle, éditeur canadien de logiciels basé à Vancouver, créateur de plateformes intranet en mode SaaS, ont signé un accord de distribution sur l’EMEA afin de proposer aux entreprises et collectivités locales la solution People Engagement®.

People Engagement® est une plateforme intranet, disponible en mode Saas, de nouvelle génération, permettant de donner davantage d’autonomie aux employés, de rendre plus lisible la structure des organisations et d’en dynamiser la culture.

La réflexion menée par Jostle autour de l’expérience utilisateur et la priorité donnée aux personnes et à la représentation visuelle dans toutes les fonctionnalités de la plateforme, s’intègrent parfaitement dans la démarche de conseil de Transitive Society, favorisant la recherche d’un langage commun et des méthodes pragmatiques issues du design dans l’adoption de pratiques collaboratives.

L’accord permettra à Jostle de diffuser plus largement et de faciliter l’adoption de la plateforme People Engagement® en EMEA, notamment dans les pays francophones. « Jostle reçoit un écho de plus en plus favorable en Europe, où notre approche unique et élégante est extrêmement bien accueillie par les clients. Les compétences de François Xavier Dumont et de Thierry de Baillon, les fondateurs de Transitive Society, ne sont plus à prouver vis-à-vis de l’accompagnement des dirigeants, lorsqu’il s’agit de mettre en place des stratégies pragmatiques et d’adopter les outils adéquats », souligne Brad Palmer, CEO de Jostle.

A propos de Transitive Society

Créée en 2012, Transitive Society est une société de conseil en stratégie spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et des collectivités cherchant à développer leurs capacités à innover et à collaborer tant avec leurs clients qu’en interne. En utilisant des outils et des méthodes issues du design, nous facilitons l’émergence d’un langage commun, et permettons de mieux tirer parti des interactions humaines, tant à travers l’utilisation des technologies sociales que le design de services.

Basée à Paris, Transitive Society est indépendante des éditeurs de logiciel, mais prescrit des solutions innovantes telles que celle développée par Jostle.

Pour plus d’informations ; www.transitive-society.com

A propos de Jostle Corporation

Basé à Vancouver, Canada, Jostle est l’éditeur de la plateforme People Engagement®, qui réalise ce que les intranets ont toujours rêvé de faire, sans jamais le pouvoir.

La plateforme People Engagement® de Jostle est un intranet de nouvelle génération, en mode SaaS, qui aide des organisations du monde entier à donner plus d’autonomie à leurs employés et à renforcer leur culture d’entreprise. Notre approche innovante est le résultat de la conjonction de trois facteurs essentiels – leadership, design d’expérience utilisateur et modèle d’architecture web – portés par une équipe expérimentée.

Pour plus d’informations : www.jostle.me